Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'arbre magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nokou

Nokou


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:14

Un jour où le soleil rayonnait sur Vesperae, quelques Lhetariens étaient couchés dans les plaines du sud, non loin de Proncilia...
Soudain, un individu couru en direction d'eux en criant
: "Mes amiiis ! Ecouteeez !"
C'était le bon vieux Nokou...
-Les gars, j'ai une super histoire pour vous x)
-Beuh... Qu'est ce tu nous dérange en hurlant toi ? dit Pukora, en le taquinant.
-Tais-toi toi, t'es même pas Lhetarien ! répondit Nokou.
-Warf... Bon raconte ton histoire...
-Vous n'allez pas être déçu, j'ai lu dans un livre...

Il y a longtemps, très longtemps, on raconte qu'une civilisation anciennce vivait dans la montagne, mais, depuis quelques temps, leurs terres étaient infertiles, ils étaient loin de toute autre formes de vie, de plus l'eau n'était pas abondante. Pour se nourrir, ils étaient obligé de tuer les animaux qu'ils croiaient. Mais un jour, ils tuèrent le dernier animal. Ce fut la crise dans tout le village, alors un vaillant villageois décida de partir à la recherche d'un nouvel endroit où ils pourraient vivre. Les habitants du village, qui n'avaient surement plus que quelques semaines à vivre ne voulaient pas quitter leur village qui autrefois était si beau.
Pourquoi était-il devenu ainsi ? Il n'y avait plus eu de pluie depuis longtemps, trop longtemps.
L'homme partit donc seul avec une épée en bois, quelques fruits et une grande gourde d'eau. Mais c'est au bout de seulement deux jours qu'il n'eu plus de force, sans eau ni nourriture, il allait mourir...
Soudain une lumière apparu et une voix se fit entendre "Homme, m'entend-tu ?". L'homme ouvrit les yeux mais il ne put rien apercevoir, la lumière l'éblouissait.

-Qui es-tu ? ... demanda-t-il.
-Peut importe. Ecoute-moi, j'ai quelque chose à te dire.
-Je técoute, parle.
-Eh bien, je peux te donner nourriture et eau tout le long de ton voyage, à condition que tu me rendes un service.
-Lequel ?
-Tu devras pénétrer dans une grotte, je t'indiquerais le chemin à prendre. Quand tu y sera, tu devras affronter un monstre très puissant qui détient en lui un morceau d'un cristal très pur, si tu me le rapporte je t'en serais très reconnaissant.
-Oui ! Je suis d'accord... donnez-moi à manger !
-Très bien, je vois que tu es courageux.
-(J'ai faim surtout !)
-Qu'as-tu dit ?
-Non, je n'ai pas parlé.
-Très bien, voici de la nourriture !
Soudain la lumière disparu et laissa place à de petits morceau de pain qui semblaient tracer un chemin. "Super, pensa l'homme, mais où est l'eau ?" Il aperçu soudain que sa gourde était de nouveau remplie et il s'empressa donc de boire, il but tellement, tellement plus que ce que cette gourde pouvait contenir. Et oui, il l'avait deviné, la gourde ne se vidait jamais.
Il partit donc en direction de la grotte...


-C'est naze ton histoire, dit Pukora.
-Chuuuut ! répondit Nokou.

Environ une semaine plus tard il arriva à la grotte, il entra dedans. Il arrive au bout et vit le monstre en question, il dormait, puisque le cristal était à l'entérieur il planta son épée en bois dans le monstre. Le monstre se réveilla en hurlant, mais c'est bientôt qu'il mouru... il ne put résister au coup d'épée, et de son ventre, sorti un bout de cristal. Il était si brillant, si radieux que l'homme ne put s'empêcher de le garder pour lui... "Je n'aurais qu'à lui dire que je ne l'ai pas trouvé, pensa-t-il, il n'en saura rien".
Il décida donc, puisqu'il avait accompli sa quête de continuer sa route vers de nouvelles terres, quelques temps plus tard la lumière revint.

-As-tu accompli ton devoir, jeune homme ? demanda-t-elle.
-Oui, mais je n'ai malheureusement pas trouver le cristal...
-En es-tu bien sûr ?
-Oui, pourquoi mentirais-je ?
-Pourquoi... c'est un beau cristal n'est ce pas ?
-Oui, euh... enfin je n'en sais rien je ne l'ai pas vu...
-Je te le demande encore une dernière fois, as-tu trouvé le cristal ?
-Non !
-Très bien...
Soudain le vent souffla et la lumière devint soudain plus sombre jusqu'à devenir noire, le ciel s'obscurcit, l'orage arriva vite et le vent souffla et souffla. C'est dans une effroyable tempête que la voix dit "Pour m'avoir mentit tu subiras un châtiment, je vais redonner la vie aux loups, aux tigres, et à tout les autres animaux que vous avez tués ! Ils anéantirons votre village !"
-Nooooooooooooon ! cria l'homme
-C'est trop tard...
-Ayez pitié ! ...
L'homme s'empressa de retourner au village, il couru pendant quatres jours et trois nuits et arriva enfin à son village... mais il était trop tard, tous les habitants du village, en plus de la famine avaient du affronter les animaux...
Voyons le désastre qu'il a commit, il prit le morceau de cristal et le serra dans son poing, si fort que le cristal explosa, non pas par la force du jeune homme mais par la colère qu'il avait déposé à l'intérieur.
Soudain la lumière réaparu une dernière fois...
"Ton avarité t'as détruit, toi et ton village, tu n'as maintenant plus d'espoir, mais je t'accorde une grâce, je vais tout de même accomplir ton souhait le plus cher, celui pourquoi tu étais parti en quête... Je vais te transformer en arbre et faire tomber la pluie pendant cinquante jours, au fur et à mesure, l'herbe poussera et de nouvelles plantes pousseront, les animaux pourront également continuer à vivre en ces lieux, et ça redeviendra un lieu paisible, où les oiseaux chanterons et le ciel sera bleu..."


-Wooooaaaaw, c'est supeeer ! dit Pukora étonné.
-Ouais je trouve aussi ! répondit Nokou
-Non je rigolais c'est naze, huhu ! Non sérieusement, je l'aime bien.
-Bon...
-Mais pourquoi nous as-tu raconté cela, Nokou ? demanda Micolas.
-Eh bien, la montagne où s'est déroulée l'histoire... c'est la montagne que vous voyez là-haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Gyhhen ayant suivit l'histoire de Nokou fut fort etonné d'apprendre que c'etait cette montagne .

-Nokou ton monstre il avait bien des os ?
-Bien sur Gyhhen c'etait un vertebré (enfin je pense X.x) lui repondit-il
-J'ai une idée ! pourquoi ne pas y allé pour voir ses osements
-Mouarf c'est loin s'exclama Pukora

Quel flemmard celui la pensa Gyhhen

-C'est d'accord ! cria Nokou ; en avant pour l'escalade

C'est alors que durant une heure Nokou, Pukora et Gyhhen marcherent le long du sentier fort sinueux !

-Mais au faites tu sais ou est cette grotte ? demanda gyhhen
Revenir en haut Aller en bas
Nokou

Nokou


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:04

Beuh... dans le livre il disait que... euh...
*ne se rappelle pas*
Je pense qu'une fois arrivé un peu plus haut euh... Mais au fait, Micolas ne nous a pas rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Pukora

Pukora


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

-C'est pas cette grotte là? dit Pukora
-Mais non, comment veux-tu que cette grotte ai...Non rien bégaya Nokou
-On rentre? demanda Gyhhen
-Bah oui, on va voir ! cria Pukora de plus en plus intéréssé par cette histoire

Et les trois personnages rentrèrent dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleesttonami.fr/
Nokou

Nokou


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

Il fait sombre ici... quelqu'un a pris une torche ? Moi pas... Quelqu'un n'aurait pas un sort pour créer de la lumière ?

Soudain un bruit se fit entendre, un bruit que nous ne pouvions indentifier. Il semblait venir de loin, mais qu'était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pukora

Pukora


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:26

-C'est une pierre qui est tombée dit Pukora
-Sinon moi jai des orbes de feu proposa Gyhhen
-Mouais ça devrait aller.
-Là-bas, il y a une petit entrée, allons-y! cria Pukora

Ils essayèrent de passer dans l'entrée quand soudain... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleesttonami.fr/
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

-Les amis j'ai un mauvais présentiment et s-il te plais Puko arrete de crier on ne sais pas ce qui se passe ici......

Gyhhen jeta sa derniere horbes de feu, c'est alors qu'apparu une ombre gigantesque devant leur yeux. Les trois incolites sortirent en vitesse de la grotte.


-Enfin la de la lumiere ! s'exclama gyhhen essouflé ; mais c'été quoi cette ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pukora

Pukora


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:12

-C'était peut-etre simplement une chauve-souris... dit Pukora
-Ou alors un monstre répliqua Nokou
-Pas grave, à trois nous l'aurions battu enchaîna Pukora
-Peut-être pas... intervint Gyhhen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleesttonami.fr/
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:27

-Je dit cela car imaginer que ce soit cette bete
-Mais non on t'a dit qu'elle etait morte ! retorque Pukora
-Oué bah ce n'est qu'une histoire qui sait vraiment ce qui c'est passé, peut etre que cette bete est comme un phoenix ou un truc du genre quoi.

C'est alors que nos trois amis parlerent pendant prés d'une heure et demi sans aucune decition.La nuit arrivant il sdecidérent d'aller dormir et d'en reparler demain. Gyhhen coupait le bois a coups de griffes tandis que Nokou et Pukora ce battait pour la structure de l'abri.

-Bonne nuit les amis ! lança gyhhen de vive voie
-Tu va te coucher on a meme pas de t...

Gyhhen venait de construire un abri pour ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Pukora

Pukora


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:56

Le lendemain matin, Pukora se réveilla le premier, il partit donc chercher du bois. A son retour, Nokou était réveillé et peu de temps après Gyhhen aussi.

-On n'a qu'a aller vérifier dans la grotte. dit Pukora
-T'es fou? Et si ce monstre est énorme? demanda Nokou
-On fuit ! Et je suis sur qu'on a deja connu pire... enchaîna Gyhhen

Les trois amis repartirent donc dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.googleesttonami.fr/
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:58

a l'entrée se tenait Micolas qui les attendait
-Bah alors j'ai entendu des cris hier soir alors je suis venu voir par moi même... On entre?
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:39

-Pourtant nous n'avons pas crier ! s'exclama Gyhhen
-Une demoiselle en danger O_o oui j'ai ça , ajouta Pukora
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:48

-J'aurai plutot penché pour un cris de détresse de la part de pukora, mais si c'est une demoiselle en détresse, je vous laisse vous en charger
Micolas reparti vers la foret

(HRP: laissez moi partir, je ne reviens que dans un mois donc je pourrai pas suivre le RP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'arbre magique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'arbre magique   L'histoire de l'arbre magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'arbre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhetarah :: Slayers Online :: Roleplay-
Sauter vers: