Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma postulation

Aller en bas 
+2
Kosenaga
YaYaKillerS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

d'abord Bonjour a vous tous!!!

Je me suis presenté sur votre forum et on ma bien répondut et merci de votre acceuil.

[color:011c=red:011c]Tous d'abord mon Pseudo Ig :YaYaKillerS
Mes statistiques:Lvl:30 bientôt 31 Ma réputation: 100 Or:200k en jeu et 300k en banque

Pourquoi votre guilde et pas une autre je suis dans nephilim mais domage Oliver*Kill le leader et slayola le Chef on Décidé de partir je ne sais pas pourquoi?Mais maintenant qu'ils sont partient nous avons désendue Nous étions dans la premiere page du classement et en 5min nous sommes arrivé en 2eme page lol!!!!!!!
Mon histoir:
Je suis né a verpeara et mon pere Ulysse76 ma mere ? Son lvl 60 afro
J'aime votre guilde car elle est actif ....++++

Suis-je un créateur de skin? oui voir mon msn leoufsorbiers@hotmail.fr je skin peut etre si je suis recruté je mettrait ma skin enguilde si vous voulé?

Ai-je lue vous règles avant de postulé? oui biensur évidament.

Est-ce que je conné des ou une personne dans votre guilde? oui bof!!! je conné on va dire je les dejâ vue Ig a hunter sanguku4 Avec la skin sasuké89.

J'ai vue que vous ne recruterait plus aucune personne de So après 50 membres
de guilde alors je me suis Présipité sur la Présentation et enfin je postule.Mes autres Personnages sur So Kenshiro'S Reputeur.

MoI Irl:

Je m'apelle Yanis j'ai 13.
J'aime le foot le basket Basketball

Angels-Killers et mon cousin Irl voila et Thepatron aussi voila Quoi alors espérons que ma postulation vous Plaira et Merci A+++++ aurevoir Merci a vous tous lol! Exclamation Exclamation Exclamation
Pour monskin regarder mon avatar msg si elle vous plet je vous la reserverer


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Salut, tout d'abord je tiens a preciser que mon avis n'est plus a prendre en compte ( vous le pouvez, mais c'pas obligatoire ) vu que je joue plus, mais j'aime bien faire ma commere...

Le Noob Qui C'est Fait Chier A Ecrire Les Regles a écrit:
Bonjour a tous, pour postulez vous DEVEZ lire OBLIGATOIREMENT les regles qui suivent afin de pouvoir nous rejoindre...

Vous devez avoir posté au minimum 175 post's sur le forum pour que l'on vous connaisse...

Vous devez montrer signe de vie avant, pendant, et apres votre postulation...Nous sommes des Dark Elf's pas des Zombies...

Nous ne reclamons aucun lvl minimum, aucune reputation precise, aucun nombre de PO precis non plus, mais nous vous demandons, meme si vous etes inactifs, essayer de donner signe de vie de temps en temps, si nous apprenons que vous etes actifs partout sauf chez nous nous prendrons les mesures neccessaires...

Le nombre maximum de personnes dans la guilde est de 50 personnes, une fois ce nombre atteind vous ne pourrez plus postuler...

Il parait évident que vous respectez les règles de slayers online ainsi que vous n'utilisez pas le langage sms.

Le nom de votre personnage ne devra pas contenir de chiffre ou de nom absurde tel que Bizoubizou1245 ou encore Jojolafritedu44, et ne devra pas etre celui d'un heros connu, essayer de faire un beau melange, Sloth par exemple ( mélange de plusieurs personnages Final Fantasy, inapercu ^^ )


Ensuite nous voudrons savoir :

- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler a Lhetarah...
- Votre pseudo IG
- vos statistiques : lvl ? pièces d'or ? reputation ? ( nous ne jugerons pas votre postulations par vos statistiques )
- Votre histoire ( desormais obligatoire, nous vous demandons pas un roman super long, mais quelque chose de captivant, ou vous parlerez de Lhetarah...)
- une présentation irl ( pas obligatoire mais c'est pour ceux qui sont maniaques et qui veulent le savoir Rolling Eyes je vise personne en particulier Rolling Eyes )


Systeme de points :

Une personne sera recrutée par un système de points.
Explications :
Si "y" postule dans la guilde, il faudra qu'il détiennennt 30 points.
Pour obtenir ces points, c'est très simple :
Lorsque qu'un membre vote pour, "y" obtient 1 point
Lorsque qu'un membre vote neutre, "y" obtient 0 points
Par contre, si un membre vote contre, "y" pert 1 point ( ce contre devra etre expliqué et censé, si la raison de ce contre est insencée, nous laisserons son vote neutre, mais le postulant devra tout de meme se rattraper...)


Les points sont a addtionnés a chaque vote.
Si une personne obtient les 30 points avec un contre pour autant, elle faudra impérativement faire changer le vote contre pour avoir droit a la période d'essai pour que chaque membres ai le droit de paroles sur chaque postulations.


Pour finir :

Votre postulation devra etre propre, bien présentée, donnez nous envie de la lire...

Soyez original, vous pouvez faire une jolie image avec tout dessus, et pour les experts, vous pouvez faire quelque chose en flash, avec de la musique et tout, si l'image ou le flash n'est pas present, vous ne serez pas penalisés, mais nous devrons voir de l'originalité...

Vos RP doivent etre ecris pas vous même, nous ferons quelques recherches sur votre texte pour voir si vous ne l'avez pas empruntés quelque part...


Les postulations qui ne rempliront pas nos attentes seront directement verouillées.


Merci d'avoir lu ces regles et bonne chance...

Les membres de Lhetarah...

Tu ne respecte pas toutes les regles fais attention, ça risque de te penaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
Xaliah

Xaliah


Nombre de messages : 586
Age : 32
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Citation :
Ai-je lue vous règles avant de postulé? oui biensur évidament.
C'est pas bien de mentir .
Kosenaga a sortit son stylo Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemys.skyblog.com
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:16

Si je les ai lue je vous promez et je tien compte te vous apprécisions donc voila et je voudré passez une périodes d'essai svp et kosenga je tien compte de ton appréciasion alors dit la
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:58

T'aura pas ta periode d'essaie car tu respecte pas grand chose ...

Citation :
Vous devez avoir posté au minimum 175 post's sur le forum pour que l'on vous connaisse...

Citation :

Il parait évident que vous respectez les règles de slayers online ainsi que vous n'utilisez pas le langage sms.

Votre postulation devra etre propre, bien présentée, donnez nous envie de la lire...

Citation :
Soyez original, vous pouvez faire une jolie image avec tout dessus, et pour les experts, vous pouvez faire quelque chose en flash, avec de la musique et tout, si l'image ou le flash n'est pas present, vous ne serez pas penalisés, mais nous devrons voir de l'originalité...

Vos RP doivent etre ecris pas vous même, nous ferons quelques recherches sur votre texte pour voir si vous ne l'avez pas empruntés quelque part...


Les postulations qui ne rempliront pas nos attentes seront directement verouillées.

T'as de la chance que je joue plus j'aurais deja lock tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:04

ok et merci du conseille donc de ton avis je supprime ma postu c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLegenD




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Mdr Bon Ont Connais deja les Réponse Pour le Moment? XD
Mais en tous cas suis Neutre Neutre -+ je te connais pas mais ta postul et correct je trouve...
Bon pas de Commentaires sur moi svp ;_;.
DarkLeend
Revenir en haut Aller en bas
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

mivi
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

DarkLegenD a écrit:
mais ta postul et correct je trouve...
DarkLeend

Ecoute, je me suis pas fais chier a ecrire des regles pour rien. J'aimerais bien qu'on respecte ce qui a été decidé...( jusqu'a preuve du contraire les regles n'ont pas étées modifiées...donc ça serait bien de les suivres... )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:10

*est d'accord avec kose'*
Revenir en haut Aller en bas
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:52

? sa ve dire avec cose?
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

Ba moi je prefère rien dire.Mais Kosen a raison si il y a des règles faut les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Xaliah

Xaliah


Nombre de messages : 586
Age : 32
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:25

YaYaKillerS a écrit:
? sa ve dire avec cose?
On est pas sortit de l'auberge >;<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemys.skyblog.com
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:28

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:01

YaYa' Kose'=Kosenaga.C'est pourtant simple
Revenir en haut Aller en bas
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
DarkLegenD




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Bon Bah Salut comme je teles dit il y a pas longtemps je te connais pas Ig et encore Moins Irl...
Donc Voila je Garde Mon neutre -( Negatif)
Et encore tu a de la chance que j'ai pas mis mon contre def pour ce qui c'est passer aujourd'hui.
Pour Information Monsieur a Voulu Me Bouleter et a Bouletter ainsi Sled...
Donc moi deja aucune raison ne ferat changer d'avis pour cette stupidité de ta part.
DarkLegend
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

Bon comme l'a fait remarqué Dark tu m'a bouletter.De ce fait, je met un CONTRE mais cela pourré evolué en un neutre.Mais pour l'instan conte pas sur mon POUR.

Ensuite c'est pas en nous supliant que tu arrivera à quelque chose ou même en nous achetant comme tu a essayé de le faire.

Bon jeu YaYaKillers
Revenir en haut Aller en bas
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

ok contre met si je blouze plus j aurré otn Pour? sled vous Pour toi et dark et dsl pour aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
DarkLegenD




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Bah Moi je t'ai dit compte pas sur moi pour te pardonnez j'ai horreur de tous ses coups en traitre juste pour notre réputation Ou même Que si tu me proposerais de l'argent je dirais non.
Car Maintenant L'avenir de la guild et entre NOS mains et ont doit bien faire attention qu'on nous roule pas dans la farine Comme tu aurais pu tenter de le faire.
Mais moi Personnellement je crois que tu est un Petit Merdeux qui veut juste nous embêtez Oo.
Maintenant pour moi et Sled tu a juste a croisés les doigt pour que les autres Membres t'accepte =D.
DarkLegend
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

Bah avant que qui que ce soit accepte ça, faudra qu'il apprene a respecter des regles, que ce soit sur le forum ou IG.

Non respect des regles de postulations, non respect des regles d'arène ET NON RESPECT DE MON PSEUDO !!! >< ( inadmisible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:03

Ok je les respecterz au par avant mici
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:06

Comme l'a bien Dark ne compte pas sur mon POUR tout au plus tu aura un neutre.
Et c'est vrai avant de vouloir être recruté, tu dois respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
YaYaKillerS

YaYaKillerS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:12

Mon avis est que tu n'es pas pret a faire partie de la guilde, pour moi ce sera un CONTRE pour la simple et bonne raison que les membres ton envoyés des réflexion dans la tête, et que tu ne sais pas réagir en contre partie... de plus j'arrive pas a lire ce que tu écris les 3/4 du temps alors ce sera non pour moi... Désolé tente ta chance ailleur Wink
Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Ma prensetation/postulation
» Ma postulation (Raikage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhetarah :: Lhetarah :: Recrutement Lhetarien-
Sauter vers: