Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)

Aller en bas 
+6
Micolas
Mric'
Kosenaga
Alilou
Finalou
Gyhhen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Salut, tout le monde alors voila j'ai créé ce topic pour 3 raisons-SVP PAS DE FLOOD SUJET IMPORTANT

-Une quete
-Une renommée Lhetarienne
-Une grande envi de cotiser a ce jeu (perso)

Alors voila mon but n'est pas facile a réaliser et voir meme impensable mais j'en ai envi (et puis qui ne tente rien n'as rien) ! Je voudrais crée une quete secondaire du jeu basée sur notre histoire !

Histoire :
Comme dit precedemment l'histoire de la quete serait celle de notre confrerie-une bataille entre nains et helfes (finale), une quete qui serais crée au sein de notre maison de guilde avec quelques enigmes (pas forcement compliquée, juste un peu de logique)

Materiel :

-Skinneurs(monstres)
-Mapeurs (je suis pret a tout pour crer les maps qui a y passer des nuit)
-Des personnes voulant m'aider sincerement
-Une maison de guilde

Probleme :

-Je suis pas magicien je peux pas faire ça tout seul c'est pourquoi je demande votre aide
-Pas la au mois de juillet


Postulants potentiels :

-Mric (on va mettre au point tt en corse en juillet)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finalou

Finalou


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Guilde : ~Lhetarah~
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Bonne initiative, mais les montres boarrf !

Faut que je vois, mais pour tout te dire, j'ai ma dose de skin la ..

cf fofo taika .. :s

je verrais prochainement, m'enfin il n'y a pas que moua qui skin dans la guilde ( heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Alilou

Alilou


Nombre de messages : 536
Guilde : Lhetarah.
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

J'ai un éditeur , mais je sais pas l'utuliser Rolling Eyes j'essayerais....
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

J'ai l'éditeur, je skinne, mais j'suis pas motivé, donc j'essairais de faire certaines choses...Mais ça prendra son temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
Mric'

Mric'


Nombre de messages : 70
Age : 34
Guilde : [Lhetarah]
Date d'inscription : 08/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:47

La quéte n'est pas urgente en elle même car sans maison pas de quête déjà donc pensé déja a créer la maison avant de se lancé dans la quête ou peut etre imaginé 2 début de quête dont une dans un endroit exiqtant et l'autre dans la maison, les monstres un peu d'imagination suffit sachant que c'est beaucoup plus simple qu'un skin a dessinné car c'est a nous de choisir la taille de la case de ce monstre achant qu'il doit rester un minimum réelle. Sinon ba faudrais un bon scénariste et je sais pas si l'acceptation et possible, pour sa faudrais contacté frostfall avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:09

Cette création ne presse pas je tien juste a savoir si vous etes inetereser pour ce sujet ? et quel sont vos competences ?(que pouriez vous faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mric'

Mric'


Nombre de messages : 70
Age : 34
Guilde : [Lhetarah]
Date d'inscription : 08/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

moi sa m'intéraisse beaucoup,

je peux faire :

-des monstres
-aidez au scénario
-créez des énigmes

Envie de m'investire a 100% enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

sa m'interesse comme je te l'ai deja dis gyh', mais je ne peux aider que si j'arrive a choper l'éditeur, et je peux aussi aider au scenario et au déroulement ( j'ai quelques idées deja )...
Enfin je demande a tous ceux qui compte s'investir dans la guilde de répondre d'une manière sincère a ce topic merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mric'

Mric'


Nombre de messages : 70
Age : 34
Guilde : [Lhetarah]
Date d'inscription : 08/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

ouais sa serait bien quand même et les leaders je pence que bloqué les recrutements mintenant serai une bonne chose car tout les jours des inconnu et le nombre de membres n'augmente pas donc sa vas et sa vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 318
Age : 33
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:38

Commencez pas sans l'avis de Spyflo, préparez tout avant, il faut qu'elle voit que vous soiyez motivé itout.

Pour les monstres, quand on a pas Freed dans ses contacts c'est presque impossible, ils vont vous dire de prendre des chipsets déjà existants. Et on ne choisis pas sa taille, c'est la meme que pour les skins. C'est juste la taille des boss qui est modelables.

Essayez de trouver des bons tuto pour l'éditeurs. Et ne vous lancez pas tout de suite dans le projet, faites des mini quetes testes avant.

On a pas droit de faire des quetes dans les maisons il me semble. Il vous faut donc créé des nouvelles maps pour la quetes, et demandé d'instoré ensuite la maison de guildes surs ses maps.

Surtout soyez précis dans le mail à Spyflo, vous allez devoir attendre 2-3 mois (voir + :p) une réponses, donc vaudrait mieu qu'elle vous donne le feu vert au premier mail. à mric; Frost s'occupe pas de ça normalement, juste spy, qui ne s'en occupe presque plus d'ailleur.

Apres, je vous dis bonne chance pour les variables =') ..
Revenir en haut Aller en bas
Mric'

Mric'


Nombre de messages : 70
Age : 34
Guilde : [Lhetarah]
Date d'inscription : 08/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

j'ai juste dit qu'il avait répondu sur le fofo c'est tout, et les départ de quête dans les guildes sont autorisé mais elle doit de préférences se passez sur des maps déjà existante la ou il n'y a preske plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

J'avou que Mric a raison Kelin j'ai lu les post des admins sur le fofo genral des question techniques
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 318
Age : 33
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:35

Mric' a écrit:
j'ai juste dit [kel: Nan t'as rien dit ]qu'il avait répondu sur le fofo c'est tout, et les départ de quête dans les guildes sont autorisé mais elle doit de préférences se passez sur des maps déjà existante la ou il n'y a preske plus personne

Gyh, j'ai pas du lire ce messages, il disait quoi ?
posté par un Admin, qui ? Sur le forum général ou bug et questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mric'

Mric'


Nombre de messages : 70
Age : 34
Guilde : [Lhetarah]
Date d'inscription : 08/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

dans le forum de l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
DarkLegenD




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

Huhu je peut vosu aider pour tout type j'ai des chose bien faite dans mon dossier *.* Gygy vien me voir des que tu peut et me dire ce que je doit faire =).

Bonjeu =D.
MiniDarkLegend
Revenir en haut Aller en bas
Mric'

Mric'


Nombre de messages : 70
Age : 34
Guilde : [Lhetarah]
Date d'inscription : 08/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:12

toi rien lol, mais tfaçon je pence que le projet de faire partir la quête de la maison et a oublié car la dernière pose des maisons était en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

Et alors je suis sur que notre projet vu son empleur, ns pourrons faire partir le debut de la quete DANS NOTRE guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tirex

Tirex


Nombre de messages : 141
Age : 31
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 12/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Qu'est ce qu'une pose de skin ?

C'est un envoi sur le jeu de plusieurs skin étant accepté.

Qu'est ce qu'une pose de maison ?

C'est un envoi sur le jeu de plusieurs maisons étant accepté.

Les admins recoivents bien moins de maison que de skins et surtout étant parfaitement en règles.
De plus, faire une pose de maison prend énormément de temps pour que cela puissent aboutir, voilà peut être une hypothèses à aborder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:31

-_- hein ? mon dino comprend pas trop pourquoi Hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 318
Age : 33
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Faut pas croire, il y a beaucoup de maisons. Seulement il y a moins de testeur, et c'est plus long à tester. Spyflo étant de moins en moins active, il me semble que c'est vanivan qui s'occupe des maisons actuellement. Apparament, lui aussi est peu actif à sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Tirex

Tirex


Nombre de messages : 141
Age : 31
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 12/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Tuto fait de vanivan.

Quand au maisons, certains maisons viennent encore a être IG, regarde soldun (guide que j'ai parcouru), il ont créé la guilde depuis quelques mois et la maison se trouve déjà en jeu car le leader Isaaruh alias aragorne, c'est concacré entierement à la maison.
Si on ferais de même, on pourait nous aussi avoir notre maison bien vite IG ^^
Plusieurs hypothese peuvent être donc faites.
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

ouki
Revenir en haut Aller en bas
Tirex

Tirex


Nombre de messages : 141
Age : 31
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 12/06/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Mdr t'en à rien a foutre >< propose des hypothese mon cheuwie.
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

hein de quoi ya des truc a afire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Nombre de messages : 318
Age : 33
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:45

Tirex, la maison Soldun date. Le leader a juste plagier (ou recréé) la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Empty
MessageSujet: Re: Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)   Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande création-a besoin d'aide (toutes aides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhetarah :: Slayers Online :: Slayers Online-
Sauter vers: