Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirex

Tirex


Nombre de messages : 141
Age : 31
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 12/06/2007

cc Empty
MessageSujet: cc   cc Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:08

Voilà, je vous fait un tit cc pour montrer que je ne vous ais pas oublier et que Lhetarah m'a quand même bien marqué et que je ne détruit pas une amitié comme ceci ^^

La guilde va bien ? les membres aussi ?

Et j'en profiterai pour demander a kose' où en est la coop car sa fait un moment qu'on c'est p vu (si tu passe par ici Wink)

Sa ma fait bien plaisir de vous resaluer ^^ et de voir que vous êtes toujours soudé ^^

Tirex!!

PS: Pour ce qui ne savait pas pourquoi j'était partit, c'est a cause de l'inactivité qui regné je suis désolé mais j'espere que vous ne m'en voulez pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

cc Empty
MessageSujet: Re: cc   cc Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:21

Bonjour Tirex.Je suis un ancien membre.J'ai quitter queque temps Slayers mais j'y suis revenu car cela me manquait de trop.Sinon tu as peut être raison sur l'activité de la guilde.Je trouve qu'elle n'est pas très active active en ce moment car à chaque que je vais sur SO il n'y a qu'une voir deux personnes de la guilde.Mais ce n'est pas grave on m'est ca sur le dos des vacances.J'espère que l'activité de la guilde sera plus active de retour des vacances. Bonnes vacances Tirex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhetarah :: Slayers Online :: La Taverne-
Sauter vers: