Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Sans titre) J'en et pas trouvée oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkLegenD




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

(Sans titre) J'en et pas trouvée oO Empty
MessageSujet: (Sans titre) J'en et pas trouvée oO   (Sans titre) J'en et pas trouvée oO Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Bon Bah Bijour comme j'en et parlais il a pas tres longtemsp a Micholas et SleD je voudrais l'avis de Tout le monde concernant Mon Personnage eCoLe level 20.
eCoLe level 20 et sans guidl depuis un bon bout de temps du cousp j'ai demander a Micholas de le recruté mais il ma demandais de demander l'avis des autres Membres avant qu'il ne soit recruté ou pas ^^.
Donc voila je vous demande si pour vous sa serait uen bonne idée de recruté mon pauvre Chat ^^.
A Bientot ^^
DarkLegend
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

(Sans titre) J'en et pas trouvée oO Empty
MessageSujet: Re: (Sans titre) J'en et pas trouvée oO   (Sans titre) J'en et pas trouvée oO Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:47

Je ne vois rien à dire dessus.En plus ca dépend si tu conte faire xp eCoLe ou gagner de la reput avec.
Je pense que ca serai pas mal pour la guilde.
Tu as mon accord maintenant c'est aux autres de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Shihna

Shihna


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

(Sans titre) J'en et pas trouvée oO Empty
MessageSujet: Re: (Sans titre) J'en et pas trouvée oO   (Sans titre) J'en et pas trouvée oO Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Je vois pas de problèmes tant qu'on a pas atteint les 50 membres ou qu'on s'en approche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

(Sans titre) J'en et pas trouvée oO Empty
MessageSujet: Re: (Sans titre) J'en et pas trouvée oO   (Sans titre) J'en et pas trouvée oO Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

Moi du moment que tous les membres ne mettent pas tous leur second persos dans la guilde je n'y vois pas d'inconvéniant...
Revenir en haut Aller en bas
Nokou

Nokou


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

(Sans titre) J'en et pas trouvée oO Empty
MessageSujet: Re: (Sans titre) J'en et pas trouvée oO   (Sans titre) J'en et pas trouvée oO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:07

Plop^^ moi non plus ça ne me dérange pas mais personellement je ne mettrais pas (plus ;p) mon deuxième perso dans la même guilde, ça le fait moins je trouve... bref, j'suis ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sans titre) J'en et pas trouvée oO Empty
MessageSujet: Re: (Sans titre) J'en et pas trouvée oO   (Sans titre) J'en et pas trouvée oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sans titre) J'en et pas trouvée oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhetarah :: Slayers Online :: Slayers Online-
Sauter vers: