Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.

Aller en bas 
+5
Sled
DarkLegenD
Nokou
Kosenaga
Micolas
9 participants
AuteurMessage
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

Bonjour à tous les Lhetariens.

Tout d'abord j'écris en ce lieux pour que tous les membres puissent y accéder...
Ceci est un message très important, c'est pour cela que je vous demande à tous de le lire, et le lire attentivement ( enfin pas trop car vous trouverez surement des fautes ):

L'innactivité est une part importante de nôtre guilde, bien que se soit les vacances, j'ai du mal à voir ne serait ce que une personne de connecté. Cela n'arrive que trop rarement, et ce n'est pas le cas, malgrès les vacances, des autres guilde que je cotois par mes autres personnages...
Pour faire un renouveau de nôtre guilde, j'ai pris la décision ( avec l'accord de mes deux coéquipiers leadeurs ) de quitter Lhetarah, pour une autre guilde, qui éxistait avant l'alliance qui forma Lhetarah, je veux parler d'Hélix.
Cette guilde est connu de beaucoup de monde dans Lhetarah, et tous les anciens membres de Hélix m'y suivent ( du moins ceux à qui j'ai demandé ) pour retrouver nôtre bonne vieille guilde^^.

Pour en venir au fait, je demande a tous les membres de l'alliance de bien vouloir me dire s'il seront de l'aventure avec nous. j'attendrai les réponses de tous le monde avant de détruire Lhetarah, pour que les vacanciers puissent avoir le choix. Je tiens aussi a dire que ce "voyage" est le seul permettant aux membres de Lhetarah de venir à Hélix, ensuite il vous faudra postuler...
Hélix à déjà sa page de guilde, avec son forum. Par contre je demanderai à tous ceux qui nous suivent de s'inscrire sur le forum (même les anciens Hélixiens).

(Hélix à pour moi une importance sentimentale de par ma promesse faite a une amie de garder cette guilde tant que je serai sur le jeux. Je l'ai fait et je veux maintenant la regagner avec mes personnages Lhetariens.)

Les membres qui viennent à Hélix sont :
-Finalou ( avec ce personnage je crois ( édites si c'est pas ce perso )
-Kosenaga ( avec yukazen je crois )
-Gyhhen et Pita
-Alilou
-Nokou
-Moi ( Michcolas et Micolas )
-DarkLegend
Il me semble que c'est tout mais partonnez moi si j'ai oublié quelqu'un... je rajouterai de toute façons les noms au fure et a mesure que j'ai les réponses.

(ça a été une belle histoire que de vivre l'aventure Lhetarienne, mais si vous le souhaitez sa peut devenir nôtre histoire et l'aventure peut continuer... A vous de voir Wink)

J'espère ne rien avoir oublié posez vos question si vous le souhaitez, j'y répondrais volontier.

Merci d'avoir lu le tout =)

Bon Jeux


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

En effet le reigne Lhetarien a fait son temps, nous devons nous renouvelez ( moi en parallele bien sur ^^ )

J'essairais d'etre actif comme je le peux avec Yukazen( malgré mon soidisant arret Slayers... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
Nokou

Nokou


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:29

Citation :
ça a été une belle histoire que de vivre l'aventure Lhetarienne, mais si vous le souhaitez sa peut devenir nôtre histoire et l'aventure peut continuer... A vous de voir Wink

Oui c'était marrant... mais comme tu l'a dis Mico, je te suis, chef !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
DarkLegenD




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

Ben Euh J'ai L'impression d'être a l'écart un peu mais bon ses vrai que l'ont a passer de Bon Moments (Des mauvais peut être mais pas de mon côté Rolling Eyes Puis lhetarah A Fait son age comme tous ancienne guild qui ont concquit Beaucoup de Pertsonne raisonnable et Sympathique! =).
Voila je n'avais que ca a dire a part que Je Vous Aime l'un comme l'autres que vous quittiez ou pas la guild =D(<3!)
Concernant Helix Vous croyais que moi même je peut venir? =O.Ce n'est pas la cause de L'inactiviter au Contraire mais J'aimerais etre avec beaucoup d'amis =P.
Si ca vosu derange que je parte je peut mettre un de mes perso Favoris au cas ou =s
Adieu Peut être Ou Juste un Aurevoir De la Main =).
DarkLegend
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24

Bin tu peux même venir avec nous, je te rajoute dans les personnes qui nous suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

Désolé mais moi je pense pas venir avec vous.Car je pensé que Lhetarah allez résisté.

Bon jeux a tous et à biento sur SO
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:51

J'en suis désolé, mais Lhetarah est une alliance qui provient de 3 guildes, c'est pourquoi il y avait trois leadeurs, et avec 2 leadeurs qui ne jouent plus ( ou presque ) c'est pas gérable de garder l'esprit Lhetarien.
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Nombre de messages : 107
Age : 36
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

bande de boulet ba pour moi je c'est pas encor se que je vais faire donc patience pour ma réponse car je suis en mode déçu et je trouve c'est dommage tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:58

Oui ta raison meroko.Mais comme je l'ai dit je ne resteré pas si la guilde est détruite
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

Très bien, alors allez y prenez le controle de la guilde, on verra comment vous vous en sortez... *mode énervé* dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

Mais non micolas.Mais comprend que c'est les vacances et qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui et sur SO.Mais bon moi je me désinscrit de la guilde.Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kosenaga
Immoral Dark Rhymth
Kosenaga


Nombre de messages : 131
Age : 32
Guilde : ~ Lhetarah ~
Date d'inscription : 04/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:31

Micolas a écrit:
J'en suis désolé, mais Lhetarah est une alliance qui provient de 3 guildes, c'est pourquoi il y avait trois leadeurs, et avec 2 leadeurs qui ne jouent plus ( ou presque ) c'est pas gérable de garder l'esprit Lhetarien.


Voila 3 Leaders qui ne changeront pas, si la guilde ne doit plus exister apres entendement des 3 Leaders, elle n'existera plus, et personne n'a a la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhetarah.forumactif.fr
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

Oui, de toute façons sa me désolera que tous le monde ne suive pas mais tous le monde ne peut pas suivre aussi... donc bonne continuation sled ( et autre )...
Et a bientot IG j'espère ( ou alors passez nous faire un ptit coucou sur le forum d'Hélix )

edit : correction de fautes et petit ajout
De toute façons on peut toujours garder le forum...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sled

Sled


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

ok pa de problème micolas
Revenir en haut Aller en bas
Brado'sS




Nombre de messages : 736
Age : 33
Guilde : Lhetarah.
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:20

lu g te ss psk jtm mico le chocolat.
C'devenu innactifs depuis que final flood plus partout T.T. Bon bah bonne continuation la lhetargie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

( je pense garder un de mes persos leader pour ceux qui voudront garder cette petite guilde... )
mais il ne restera pas indéfiniment a lhetarah donc c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gyhhen

Gyhhen


Nombre de messages : 667
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Mico tu me met chef comme avant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:56

Oui, je t'envois l'invite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihna

Shihna


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:30

Moi je veux bien continuer l'aventure même si en ce moment je ne joue plus à SO (par manque d'envie).
Revenir en haut Aller en bas
Micolas

Micolas


Nombre de messages : 625
Age : 35
Guilde : Lhetarah
Date d'inscription : 28/02/2007

Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:06

je t'envois donc l'invite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.   Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin d'un règne... Le renouveau d'un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhetarah :: Slayers Online :: Slayers Online-
Sauter vers: