| Les rangs | |
|
+22réquiem Kosenaga Misayako Mric' World' Furax DarkLink Xaliah Atlante Meroko Khenshin ~Flashou~ Shihna Finalou SyrFallen Kelin Gyhhen Zel' Brado'sS Flare Alilou Micolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 2:54 | |
| Le rang sera fait mais surement pas annimé ( trop de temps ou trop chiant je pense ) | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 3:35 | |
| Atlante a dit qu'il ferait les grade non animée en attendant et les rendra animée quand il aura du temps ++ | |
|
| |
Atlante
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 10:48 | |
| en effet faut que jtrouve le courage de les faire xd | |
|
| |
Misayako
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 13:27 | |
| Yoh moi aussi je veux un grade x) Si quelqu'un est dispo (Fifilou tu me le fais car tu glandes rien) <3 Je voudrais Elfe*Roxxeur avec la skin de LoolKyo11 | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 13:45 | |
| Heu dis pas que fifi' fou rien xD par contre si quelqu'un avait du temps pour faire les grades qu'il se manifeste ^^ sa faciliterai le travail de atlante ^^ | |
|
| |
Atlante
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 14:25 | |
| ué parce que la... xD
pour ceux qui voudraient faire comme moi bah c'pas tres compliqué :
vous prenez photofiltre
vous prenez le cadre basique (genre celui "lhetarien sans rang" qu'est sur la page de guilde)
vous effacez ce qui a ecrit
vous mettez une couleur de fond sur le blanc
vous faites une selection sur tout ce qui est la couleur (pour laisse le cadre noir autour)
ensuite vous pouvez faire un degradé si vous voulez en cliquant sur l'outil degradé (il est facile a reperer il est en icone)
ensuite outil, photomasque, et apres bah vous prenez le masque qui vous plait, apres plus qu'a lui choisir la couleur et le niveau de transpa :p
la vous avez votre fond.
ensuite faut ajoutez les skins, personnellement pour eviter les deformations lors des agrandissements, je fais un zoom, puis je fais une screenshot =o
pour le cote droit ou l'on voit que la tete je fais un zoom*300 (puis je screenshot, edition, coller en tant qu'image, pis plus qu'a selectionner la frame qu'on veut et la coller sur le grade avant de refignoler le contour noir du grade qu'aura ete effacé suite a la pose de la skin)
meme operation pour le coté gauche avec le zoom*200 il me semble =o
pis ensuite y a plus qu'a ajouter l'ecriture au milieu =)
pour les faire en animés :
vous suivez les memes instructions jusqu'a avoir le fond et la tete a droite
la vous ajouter l'ecriture (pas trop grande pour que la skin a gauche puisse rentrer par la suite)
a ce moment la vous enregistrez sous en .gif (par exemple grade1.gif)
vous prenez la frame immobile de la marche en zoom*200 et vous la posez sur votre grade en essayant le plus possible d'avoir un repere
puis vous faites enregistrez sous, par exemple avec le nom grade1-1.gif
vous rouvrez grade1.gif,
cette fois ci vous prenez une des frames ou il marche en zoom*200 toujours et vous essayer de la mettre au meme endroit qu'est votre frame immobile sur grade1-1.gif, mais 2 pixels plus bas (pour donner une impression de marche au personnage)
/!\ bien faire attention a aligner le plus possible avec la frame d'avant pour eviter les decalages
vous enregistrez sous par exemple en grade1-2.gif
vous rouvrez grade1.gif et repetez la meme operation avec l'autre frame de marche que vous enregistrerez par exemple en grade1-3.gif
ensuite pour faire l'animation j'utilise unfreez qui est tres simple (vous tapez unfreez sur google vous trouverez des liens pour le dl ^^)
une fois unfreez ouvert, vous ouvrez le dossier ou vous avez enregistrez les images du grade et vous les faites glisser a l'emplacement reservé a ca d'unfreez (dur a expliquer comme ca mais bon vous comprendrez) dans cet ordre :
grade1-1.gif grade1-2.gif grade1-1.gif grade1-3.gif
verifiez que la case permettant au gif de se repeter est coché
mettez environ 20 pour la vitesse d'animation
puis plus qu'a enregistrer le gif en cliquant sur un des boutons du bas jme rappelle plus lequel et le tour est joué ^^
j'espere que j'ai pas ete trop bordelique dans mes explications x_x | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mric'
Nombre de messages : 70 Age : 34 Guilde : [Lhetarah] Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 14:44 | |
| ok non c'est très claire, fin moi j'utilise déjà photoflitre donc je veux bien t'aider au grades vue que tu a l'aire débordé =) mais je garantie pas le succès et moi pour les gif j'utilise Animation Shop 3 gratuit lui aussi en dl sur 01net.com
par contre ma liste de masque et vide :S | |
|
| |
Micolas
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 15:06 | |
| bah essayes d'en faire mric et envois nous ça | |
|
| |
Mric'
Nombre de messages : 70 Age : 34 Guilde : [Lhetarah] Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 15:06 | |
| Frame 1: Frame 2: Frame 3: Pour le texte je voudrais une police avec le tours d'une autre couleur mais sa je sais pas faire voila. | |
|
| |
Mric'
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 15:30 | |
| Grades de Misayako Frame1: Fram2 : Fram3 : Te reste plus qua rajouté le texte avec comme texte : Shamaah Elfique | |
|
| |
Misayako
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 15:38 | |
| Han merci Mric' très joli ^^ | |
|
| |
Kosenaga Immoral Dark Rhymth
Nombre de messages : 131 Age : 32 Guilde : ~ Lhetarah ~ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 15:42 | |
| j'vous fais l'animation avec le texte M'ric tu veux quoi sur ton grade ( le texte, si tu dis rien j'improvise et crois moi j'peux etre creatif :p ) | |
|
| |
Misayako
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 15:51 | |
| Mwa c'est Shammah*Elfique Merci Kosen :p | |
|
| |
Mric'
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 16:04 | |
| J'ai envi de tenté l'impro =)
mais je préfère y voir : Grand Feneant | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 32 Guilde : ~ Lhetarah ~ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 16:14 | |
| j'comptais mettre Grande Pantoufle =) Misa' voila le tien : ( ia deux version, a toi de choisir ) Mric' j'commence le tien | |
|
| |
Micolas
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 16:22 | |
| joli kose' ! ^^ si quelqu'un trouve le temps de faire le mieux se serai super étant donné que le miens ne s'affiche plus... rappel : Apotriote ( skin Hino.png) et créativité ensuite ( animée si possible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 16:25 | |
| J'te fais ça apres Mico ( j'suis chaude la xD ) EDIT : Mric' voila ton grade, j'commence celui de Mico | |
|
| |
Mric'
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 16:52 | |
| Ya pas l'annimation sur la skin de gauche :''( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 17:00 | |
| bah j'corrige ça atta EDIT : Celui de Mico : Celui de Mric' :
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mric'
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 17:14 | |
| vu qu'il allait trop vite je l'ai corrigé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 17:19 | |
| Bon peutite recap' : Misa' : Mico : Mric' | |
|
| |
réquiem
Nombre de messages : 60 Age : 34 Guilde : 1 guild 2 gé Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 17:24 | |
| En grade si vous êtes d'accord j'aimerais "un gay" avec la skin vincentmacdoom.png si possible avec le clin d'oeil je sais pas si c'est difficile sinon pas grave ^^. | |
|
| |
Mric'
| Sujet: Re: Les rangs Sam 9 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs | |
| |
|
| |
| Les rangs | |
|