| Histoire de guilde | |
|
+10Nokou Meroko SyrFallen Finalou Kelin Gyhhen Desperadoss Brado'sS Zel' Micolas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Histoire de guilde Jeu 1 Mar - 17:34 | |
| Bon voilà, j'ai retrouvé une histoire d'elfes noirs dans mes affaires, je vous écrit le début, et après je vous propose que chacun change un peut ou garde enfin qu'on en discute pour faire une bonne histoire qui nous ressemble tous... voici l'histoire de base :
Gridarvol le magnifique, tel est mon nom. Maître Nain alchimiste, telle est ma condition. Accueilli par la confrérie de Merlin : Lux, aeterna, et cela dès sa création, mes travaux et mes recherches continuent de fournir la bibliothèque de cette cociété occulte.
Depuis 3 nuits, je récite l'incantation d'usage pour essayer d'ouvrir la porte des Mondes. Assis au centre du cercle de granite, la terre et les étoiles sont mes seuls repères. Mû par la soif de connaissance, la fatigue et la peur s'évanouissent dans la nuit, telle la fumée de l'encens. Les cetitudes disparaissent, la nition de temps et le sens de la réalité se changent en une toute autre réalité.
Bon j'ai la flemme d'écrire la suite et je dois bouger de chez moi, donc je ferais sa plus tard si j'y pense mais en attendant j'ai quelques idées déjà...
Le début je pensais parler de Micolas a la place du nain, et la confrrérie de merlin serait composé de Kose et finalou, et la confrérie elle même s'apelle Lhetarah... Voilà si vous voyez en gros où je veux en venir, je vous laisse débattre si le coeur vous en dit...
Mico' | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: Histoire de guilde Jeu 1 Mar - 18:55 | |
| - Micolas a écrit:
- Voilà si vous voyez en gros où je veux en venir
Pas du tout ='x J'attend de voir la suite pour me prononcer. | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| Bah je vais finir d'écrire l'histoire, et après on verra ^^ mais là je peux pas l'écrire donc peut être dans 1 heure^^ Mico' | |
|
| |
Brado'sS
Nombre de messages : 736 Age : 34 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| Bah bonne chance pour l'écriture du rp ^^ | |
|
| |
Micolas
| Sujet: Re: Histoire de guilde Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| Sa devrait pas etre trop dur si j'arrive a réparer ma lampe dans ma chambre ^^ sinon je vais pas ouvoir écrire lool Mico' | |
|
| |
Desperadoss
Nombre de messages : 51 Age : 32 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 2 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Gyhhen
Nombre de messages : 667 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 2 Mar - 14:59 | |
| Ta lampe est cassé bah dites donc c'est marrant *rigole ironiquement* !
Désolé cela peut paraitre insultant mais je voit pas ce qu'il y a de drole la dedans, si quelqu'un veux bien m'expliquer | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 318 Age : 33 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 2 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Sam 3 Mar - 21:08 | |
| Niveau RP, j'suis pas dans mon assietten en revanche je connais un A*I qui sais très bien les inventer =')
Si vous voulez une presentation dites le moi et je lui dirais de poster sur le forum
a plouch' | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 318 Age : 33 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Sam 3 Mar - 22:21 | |
| ça sert à rien d'avoir un background si nous pratiquons pas le role play ... | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Sam 3 Mar - 23:11 | |
| C'est toujours bien d'avoir une histoire quand même ^^ | |
|
| |
Micolas
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 4 Mar - 1:21 | |
| Oui, ou sinon on reprend le systeme de hélix ( l'histoire qu'on avaient commencé) Mico' | |
|
| |
Gyhhen
Nombre de messages : 667 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 16 Mar - 0:21 | |
| Tout a fait d'accord jamais bien moi =s | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 16 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 16 Mar - 15:49 | |
| Dans le Rp de la guilde ça serait super d'incruster le nom des membres déjà présent maintenant dans la guilde. Pas une simple histoire RP mais pour les prochain arrivant nous feront metion d'une "communauté" d'aventurier souhaitant parenir juste chez nous | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 16 Mar - 17:17 | |
| Ouai c'est ce que Kosen voulais dire plus haut changé les nom bizarre et mettre le sien plus micolas et moi ^^ Pour vous, je pensais plutot a une armée d'elfes noir Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Je proteste ! Je n'suis pas d'accord. << Veux mon pseudo moi aussi. C'pas comme si j'allais quitter la guilde. Donc mon pseudo peut être bien gardé. Oh et puis les autres on s'en fout du moment que chu cité hein? xD *Narcisse* je rigole ^^ | |
|
| |
Meroko
Nombre de messages : 107 Age : 36 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Sam 17 Mar - 21:24 | |
| salut j'ai lu ces conversations forte intéréssentes sur cette histoire d'elfes noires qui va me semblée très palpitente dans sa continuité.vivement que je vois la suite pour vous dire mon avis sur cette aventure quelque peu déroutente.sachez que je ne suis pas très forte en français mais si jamais vous voulez un petit coup de pousse pas de problème. (pour te faire plaisir syr fallen j'ai corrigé mes fautes)lol
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Sam 17 Mar - 22:38 | |
| ...conversation fortes intéressantes* ...qui va me sembler très palpitante* ...quelque peu déroutante.* ...si jamais vous voulez* Effectivement tu n'es pas pas très forte xD | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Sam 17 Mar - 23:29 | |
| prend une corde tu en auras besoins | |
|
| |
Meroko
Nombre de messages : 107 Age : 36 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 14:48 | |
| t'inquiète pas j'en aurait pas besoin de ta corde je suis capable de me corriger s'en soucis mai merci du tuyau finalou. | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:05 | |
| Non je pense que la corde m'était adressée xD *commence juste à comprendre Finalou* ( juste un peu ;p ) | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:09 | |
| Ouai Meroko un peu a coté de la plaque ^^ Syr commence a bien me connaitre, ca fait plaisir | |
|
| |
Meroko
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:14 | |
| mille excuses je ne savait pas désoler.je suis pourtant pas blonde lol | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:15 | |
| on va dire presque alors :p ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de guilde | |
| |
|
| |
| Histoire de guilde | |
|