| Histoire de guilde | |
|
+10Nokou Meroko SyrFallen Finalou Kelin Gyhhen Desperadoss Brado'sS Zel' Micolas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:15 | |
| On t'excuse. Et en attendant je vais m'pendre pour la enième fois x_x" | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:18 | |
| tu commence a en avoir l'habitude, c'est super ca | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:22 | |
| Heureusement je n'm'en lasse pas encore. Sinon j'vais finir comme Zel" x_x" N'empèche il avance pas mal ce RP de guilde. ^^" | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:27 | |
| ah ouai il avance droit dans le flood x_x" super !! | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:33 | |
| Floodons constructivement : C'est l'histoire de 3 roisde 3 raoyaumes. Helix Antarah (L2?) et Miurah qui décident de s'allier. Et ainsi ils durent trouver un roi commun à ce nouveau royaume. Ainsi nacquis SyrFallenqui les dirigea tous. Et puis il y avais une belle femmedont il aimaitMais...etc.etc
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 15:35 | |
| Genre tu nous dirige .. tu t'es deconnecté de la terre la ? ^^ La franchement, trop de flood tue le flood, faut arreter quoi x_x"! | |
|
| |
Meroko
Nombre de messages : 107 Age : 36 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 17:58 | |
| lol c'est trop fort votre tripe et finalou fait gaffe à se que tu dit car sinon je te fait ta fête demain au bahu hihi | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 18:13 | |
| Oway ! Va-y Meroko je suis sincèrement complètement et littéralement avec toi. Je t'aiderai bien mais j'connais pas votr' Bahu =( | |
|
| |
Meroko
Nombre de messages : 107 Age : 36 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 19:42 | |
| merci c'est gentil mais t'inquiète pas Finalou est un très bon pote donc je lui ferai pas la tête en carré héhé
(en plus notre bahu est trop naze lol) | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 21:44 | |
| *tape un coup sur la tête de Syr* reprends tes esprits tu pars en live là ^^ Mico' | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Dim 18 Mar - 21:51 | |
| Aie << Laisse-moi j'veux aller lui balancer d'la bouffe à la figure durant la cantine | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 0:32 | |
| tu arrivera meme pas .. t'sais pas viser :p ^^ | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 1:36 | |
| Et ya des saumaliens qui meurent de soif ... Mico' | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 21:06 | |
| J'vais rien dire sinon je vais être pris pour dégueulasse =x | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 21:49 | |
| Hum... Hum... *prend une voix grâve et un peu enrouer* | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 21:49 | |
| Trois Nations, Trois Seigneurs, Une Même Famille…
Lhetarah Ils étaient là : Kosenaga leader de Miurah, Finalou de Antara, et Micolas du clan Hélix, discutant du nom de cette nouvelle patrie qu’ils voulaient créer… Lhetarah serait son nom. Dans l’ombre, je concoctais un sombre destin pour la guilde. Non pas un destin funeste ni même triste, mais un destin lié à ce monde de mal et de haine où la violence reigne. Qui n’a pas connu les ennuis liés à celui-ci ? Quelqu’un qui vous suit Qui dans l’ombre surgit Fait saigner votre cœur Et subir mille malheurs. De la simple bagarre dans une taverne Au meurtre d’une petite fille au fond du caverne. A cause de ce monde qui s’en cesse pourrit Certaines personnes vivent encore meurtries. Mais nous nous resterons soudé Ensemble et à jamais. Oublis tes ennuis, tes soucis Viens nous en parler la nuit. Des profondeurs nous surgirons Et ton chagrin apaiserons Un couteau dans leur dos Soulagera tous tes mots. Auteur de noir vêtu un soir sans lune. Lhetarah, engeance de l’ombre au service du bien… | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 21:58 | |
| -à corriger -à adapter -ou même à zapper çà reste une idée
Ce qu'il me plairait c'est une guilde d'assassins. Mais pas forcément des tueurs foux sanguinaires (même s'il peut y en avoir) mais un groupe miticuleux, à qui on peut demander des missions. Cela n'empeche en rien d'etre pk, neutre ou anti. Ce que j'appel "bien" est ce qui est bon pour la guilde, çà fait un peu mafieux je l'avoue mais c'est juste pour le fun =P.
Je suis entrain d'etablir une liste de gens a tuer moyennent PO. Les primes vont de 5000 po à 50 000. Ce n'est pas enorme mais bon c'est juste histoire de s'amuser.
Je veux savoir avant de poster cette liste si une orientation comme celle que je propose vous interresse, ou si vous vous en fichez etc...
PS: Il faut vraiment changer la largeur du forum =/ | |
|
| |
Meroko
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 22:59 | |
| est bien javou que le lancer de bouffe c'est pas très correcte mais bon si sa en fait plasir à plus d'un ..... bref pour ta petite histoire c'était pas mal mais moi je suis pas pour la baston je suis pour la paix "piece and love" lol a pluch | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Histoire de guilde Lun 19 Mar - 23:10 | |
| J'aime bien mais oui, à adapter ( je veux vraiment mon pseudo dedans >< | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Mar 20 Mar - 0:09 | |
| Pend toi !! t'sais .. je vais mettre "*se pend*" dans ta signature ^^ sa t'évitera de l'ecrire a chaque post | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: Histoire de guilde Mar 20 Mar - 1:10 | |
| Je pars mettre la liste mouhahaha | |
|
| |
Micolas
| Sujet: Re: Histoire de guilde Mar 20 Mar - 1:32 | |
| Syr, c'est pas pour etre méchant, mais pour l'instant je pense que de mettre les noms des leadeurs est plus importants étant donné que l'histoire n'est pas fini ( a sa non! )... Mais les noms d'autre joueurs apparaitront t'en fais pas... Mico' | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Mar 20 Mar - 8:46 | |
| ouai en tant que liste suprême de soldat lhetarien ... une corde s'il vous plait | |
|
| |
Meroko
| |
| |
Finalou
| Sujet: Re: Histoire de guilde Mar 20 Mar - 23:52 | |
| ne soit pas désolé de ce que tu dit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de guilde | |
| |
|
| |
| Histoire de guilde | |
|