Lhetarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhetarah

Forum de la guilde Lhetarah

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Parlote

+17
Xaliah
Meroko
Khenshin
~Flashou~
Atlante
Brado'sS
Alilou
Flare
Micolas
Shihna
Kormiss
Zel'
Finalou
Kosenaga
SyrFallen
Gyhhen
Kelin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Finalou

Finalou

Guilde : ~Lhetarah~

La Parlote - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brado'sS

Guilde : Lhetarah.

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Tu prétend que alilou est un animal okok...
Xaliah

Xaliah

Guilde : Lhetarah

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

Qu'elle discution passionnante
http://www.poemys.skyblog.com
Brado'sS

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

Ta vu sa ?
Xaliah

Xaliah

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

Bah wé ...Bon chi que Wa wa
Gyhhen

Gyhhen

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:13

>.< super Gyhhen >.<
Alilou

Alilou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:50

hum?!
Brado'sS

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:09

x_X
Finalou

Finalou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:08

mdr
Gyhhen

Gyhhen

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

^.^
Finalou

Finalou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

xD
Meroko

Meroko

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

salut tout le monde cela fait un bail que je suis pas revenu sur le fofo car javais pas mal de boulot mais même encor la j'ai du boulot car j'ai le bac de français à préparé donc je vous dit à bientôt
Gyhhen

Gyhhen

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:42

Bonne chance !
Micolas

Micolas

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:46

Ouais merde !
Shihna

Shihna

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

Bonne chance !
Finalou

Finalou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:09

merde Rolling Eyes
Xaliah

Xaliah

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

J'ai fait un truc pendant que j'avais plus internet

!! Impossible de se connecter au serveur...Sauf indication contraire des admins, merci de consulter la FAQ sur le guide du jeu du site web afin de résoudre votre problème de connexion.

Hellow le pipleux j'aime SO et La musique la Vittel (Mikkou) mais encore L’orangina (Mikkou) et Le coca j'écoute du rock et de tout en faite la chanson qui est là c'est Je sais plus comment s'appelle la fille mais je sais le titre ' Quand une fille est Love' Qu'elle magnifique titre xD On s'en fou un peu mais bon un peu beaucoup et bah merci je vois que je suis aimée ici >.<. Ah la lala pipleux ! A la la la la <= Søpranø! Rifler j'ai toujours pas fait mon Anglais >.< et mon frère (faux) m'embêté un peu et tu m'aides pas vive la solidarité féminine .J'vous jure. J'ai écris euh ...Hum mm... 5 Lignes rien quand racontant ma petite vie et en disant pas des conneries (Rares choses) ! J'ai jamais fait aussi fort là >.< Vive la modestie Hummm! Ah wi la sucette pour mon cher frère (Julianus) c'est avoir un copain fin voilà vous avez compris ! Je l'espère en tout cas car sinon >.<. Aussi je vous ai pas dit : J'ai vue quelqu'un qui à un pseudo à 2 sens Ravi*au*Lit* Premier terme Vous avez comprit et après Ravioli
Ahahahah qu'elle intelligence Lia !Nawa >.< J'ai plus Internet du coup j'peux plus aller sur So :'( et j'ai laissée en plan mon Keupin Kagoya qui à 13ans et qui habite à Paris dans le 16 ème dans les premières maps quand tu es Noobies ! Aussi Julianus et Rifler n'aime pas la rhubarbe ( Ca n'à pas un goût fameux mais voilà mais bon bref *se pend*) Nop je me pends pas sinon vous allez pas voir mon discourt =)...J'en étais au destin de Lisa raccourci façon Julianus :Le mec il sait déjà que son patron va être virée alors il dit Mince même si il le sait déjà et l'autre Lisa(Oué c'est son destin) et bah elle va embrasser et va se marier avec ...**Essaye Internet ! Putain de bordel de ... Il marche pas ! Oh J'ai vue Syr ta leur à Saro's à la Statue avec une fille qui commentait mes paroles ! Il faisait la discute comme si je l'emmerdais ! Et il me sort Ma fin du Monde (Nawa) ? C'est incompréhensible fin lui il raconte que du Nawak à chaque fois j'vous jure Sacrée Syr' ...
Il me dit j'ai une coupe de cheveux à la manga Itachi ;s C'est qui lui ? Et son frère hum Le blondinet toujours habiller de orange à chaque épisode Pffiiou. Surpris Syr' Tu chantes pas ? Hum j'ai l'air là ? Syr: Ca change pour toi ? Ca devrait changer quoi tu me dis ? Syr: Bah sa change ! Ok j'ai compris quelque chose. Revenons à mon cher Ami Kagoya Tu connais Wow. Et Nawa qui croyais que c'était une tête comme w.x Smile ou même x). Mais non un jeu le plus jouait du monde ! Ouais tu veux que sa m'avance à quoi ? Tu connais ? Hummm Juste de nom ! Hop change de discussion vite !!!! Sa fait combien de temps que tu joues à So ?Moi 1 semaine. Nawa: 4 ans Lui: Ok C'est quoi l'align: C'est le truc ...Attends on va faire plus court: Quand tu arrives au truc noir et en dessous de 20 donc et bah tu ne peux pas castagne (L) les gens. Comment on les tapent .Tu appuies sur 'S'. Un type intervient : Déchire tes vêtements Lia (A la wal again) réponse = Super chercher = Hum Nan ! Tu es stylée ... Et alors ? Ok A+ Vive le boulet. Bon bref après la suite <= Quel mot de liaison

Prochaine épisode dans 1 semaine
SyrFallen

SyrFallen

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Owai ben ça te change pas chanter Surprised Puis le frère d'Itachi c'est pas le blondinet baka. ^^ Hihi Non mais j'm'emmerdais pas !!! Mais juste j'suis pas bavard quand j'ai pas envie de faire chier les autres x)
Xaliah

Xaliah

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

Sa explique tout =)
Gyhhen

Gyhhen

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Rien compris et tu jouais avec qui a Sarosa (enfin quand tu etais co c'etait quoi ton pseudo- bon sinn j'attend la suite avec impatiente * a envi de re rien comprendre*
Finalou

Finalou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:00

*avai la flemme de lire*

++
Gyhhen

Gyhhen

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

TA bien fais c'est ce que je voulais faire au debut mais bon je me suis dit c'est Xaliah qui l'a ecrit elle a du mettre du temps alors bon il faut le lire Rolling Eyes
Finalou

Finalou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

lool je le lirais quand je saurais pas quoi faire =D
Alilou

Alilou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

*A lis la moitié*

=D
Finalou

Finalou

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:05

lu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Parlote   La Parlote - Page 18 Icon_minitime

La Parlote
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant