| La Parlote | |
|
+17Xaliah Meroko Khenshin ~Flashou~ Atlante Brado'sS Alilou Flare Micolas Shihna Kormiss Zel' Finalou Kosenaga SyrFallen Gyhhen Kelin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flare
| Sujet: Re: La Parlote Dim 4 Mar - 7:12 | |
| Faut être bon en maths, mais ca respecte pas trop l'avis personnelle, imaginons, je suis enervé contre quelqu'un qui m'a déjà insulté, pour me faire rager il postule, il obtiens que des pours et uniquement mon contre, son nombre de points seraient élévé et il pourrait donc passé en dépis de la dispute et aprés causé une mauvaise ambiance , si quelqu'un a compris ce que j'essaie de dire chapeau xd | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: La Parlote Dim 4 Mar - 9:12 | |
| Oui il pourrait passé. Je pense que çà peut etre pas mal dans un premier temps ce système. | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Dim 4 Mar - 12:21 | |
| Nan il passerais pas, car cela serais totalement injuste Du moment que la personne a le nombre de point suffisant, mais qui a obtenu un contre sur sa postulation, il faut imperativement qu'il change le vote avant de lui envoyer l'invit J'espère que cela vous conviendra plouch' | |
|
| |
Alilou
Nombre de messages : 536 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Dim 4 Mar - 14:03 | |
| a ce que j'ai compris pour qu'une personne entre a la guilde il doit avoir un maximum de point et pas de contre?!
ca va etre difficile que la personne entre a la guilde ... | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Dim 4 Mar - 14:31 | |
| Ouais c'est vrai mais sa évitera peut être aussi d'avoir des gens ui risques de nuir a la bonne ambiance de la guilde... Je sais pas moi du moment que des gens que je ne suportent pas rentre pas dans la guilde sa m'ira je pense ^^ Mico' | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 13:31 | |
| C'est ca le but de cette règle ... ne pas recruter n'importe qui et voir la réelle motivation du postulant ^^'
Si cette règle vous plait, dites le moi et d'ici une semaine on pourra peut etre commencée les postulations quand tout sera mis en ordre dans la guilde :') | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
~Flashou~
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 20:34 | |
| Bah moi je propose les regles que j'ai poster dans le fofo de Legends. Je n'ai pas besoin d'autorisation vu que c'est moi qui les ai cree. - Citation :
- - Eviter un maximum SMS. Une postulation rédigée dans un langage autre que le français sera automatiquement verrouillée.
- Ne pas être un boulet / joueur irrespectueux.
- Bénéficier d'au moins 8 soutiens avant de postuler et connaitre la majeur partie de la guilde (j'insiste sur le terme connaître, il ne suffit pas seulement de connaître de nom)
- Mieux vaut être lvl 10,ce sera plus avantageux
- Etre un joueur actif , on ne veut pas de zombies dans la guilde.
- Faire une description Rp ( Peut-être avantageux...)
- Donner un maximum de details sur vous ( lvl , or , etc ... )
- Donner ses motivations.
- 3 avis négatifs ou bien un contre définitif adressés à la personne candidate assureront un lockage immédiat de la postulation.
- Participer un minimum sur le forum
- Désormais, toutes les postulations, acceptées ou refusées, seront mises à la poubelle .
/!\Si une seule de ces regles n'est pas respectée , la postulation sera verrouillée/!\ .
Merci de votre compréhension, et bonne chance Ils faut juste les modifier un peu x__X" | |
|
| |
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 21:40 | |
| En tout cas j'aime beaucoup ces règles je suis apte à les utiliser. Bie nque modifier un peu, oui car elles sont assez strictes. | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 318 Age : 33 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 22:20 | |
| *fais une proposition* - Citation :
- Merci de bien lire notre chartre jusqu'au bout, ou bien vous risqueriez d'en subir les conséquences lors de votre eventuelle postulation.
Il est primordial de connaitre la plupart de nos membres, nous souhaitons pour notre guilde la meilleure ambiance possible, ce qui implique que les membres doivent bien s'entendre.
Soyez actif sur le forum avant et après votre postulations, celui ci vous permeterra de savoir les derniers potins sur Vesperae et dans la guilde.
Nous ne vous demanderons pas d'avoir un niveau ou des compétences précises, nous aimerions simplement que vous soyez actif. (On peut comprendre que vous préviligiez votre vie par rapport au jeux, mais si vous êtes innactifs et que l'on apprend que vous priviligiers un autre de vos personnages, nous prendrons les mesures neccessaires)
Il parait évident que vous respectez les règles de slayers online ainsi que vous n'utilisez pas le langage sms
Ensuite nous aimerions trouver dans votre postulation - vos motivations - vos statistiques (lvl, or ect) - le back ground de votre personnage - une petite présentation irl
n'hésitez pas d'ajouter une pointe d'originalitée
Bonne chance Kelin Tout droit sortit de ma tete =p j'ai mis un truc en rouge, c'est juste parce que j'sais pas si j'le laisse ou pas, étant donné que la plupart d'entre vous ne pratiquez pas le RP. (si vous tenez à faire de Lhetarah une guilde RP ou semi RP xx', j'rajouterai un tit paragraphe) z'en pensez quoi ? | |
|
| |
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 22:47 | |
| c'est un bon préface à faire lire pour ceux qui veulent postuler. gg | |
|
| |
Alilou
| Sujet: Re: La Parlote Lun 5 Mar - 23:59 | |
| J'aime bien la proposition de Kelin =') | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: La Parlote Mar 6 Mar - 0:59 | |
| Pourquoi ne pas faire un mélange des règles de Kelin et de mon idée dites antérieurement ?
pluch' | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: La Parlote Mar 6 Mar - 1:25 | |
| - Kelin a écrit:
Nous ne vous demanderons pas d'avoir un niveau ou des compétences précises, nous aimerions simplement que vous soyez actif. (On peut comprendre que vous préviligiez votre vie par rapport au jeux, mais si vous êtes innactifs et que l'on apprend que vous priviligiers un autre de vos personnages, nous prendrons les mesures neccessaires)
*Gloups* Vos mieux pas que je sois innactif Sinon j'adhère dans l'ensemble sauf pour le RP. Ne pasimposer un RP, on recrutera personne sinon. Libre au joueur de faire ce qui lui plait. et pour repondre à finalou: chu pour. =p | |
|
| |
Kelin
Nombre de messages : 318 Age : 33 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Mar 6 Mar - 12:15 | |
| je crois qu'il est temps pour toi de montrer ton talent à hunter
(par où la sortie ??) | |
|
| |
~Flashou~
| Sujet: Re: La Parlote Mar 6 Mar - 19:22 | |
| A droite ==> x) *Se pends* | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: La Parlote Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| On fait quoi nous maintenant? (si des gens connaissent Sophie x)) | |
|
| |
Shihna
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 1:08 | |
| - Zel' a écrit:
- si des gens connaissent Sophie x)
lol j'ai pas compris | |
|
| |
~Flashou~
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 2:55 | |
| Tsh...
>>> https://www.youtube.com/watch?v=mIixEqTU6gM <<< | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 7:14 | |
| Ouais c'est personnelle les fesses ! Mico' | |
|
| |
Alilou
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 11:14 | |
| Reston au sujet sa va partir en flood | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 15:00 | |
| Coucou tout le monde ... je poste pour vous prevenir que je met au point les conditions de recrutements d'ici demain pour pouvoir commencer a recruter :p. Sinon faudrait se mettre daccord pour le nombre de points maximum pour l'entrà e dans la guilde ... si quelqu'un a une idà e a rajoutà qu'on me le dise Aller tchous | |
|
| |
Alilou
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 15:23 | |
| Maximum de point ?
je dirais 15 oO | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: La Parlote Sam 10 Mar - 17:38 | |
| seulement 15? faut voir car on est 28 dans la guilde ... moi jaurai proposer 30 ou 40 pts sachant qu'il ya 2 pts par pour et 1pt par neutre lol jattend vos reponse plouch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Parlote | |
| |
|
| |
| La Parlote | |
|