| Mes belles et moches créations graphiques :p | |
|
+18Ichilog kirostuor11 Kyori DragonSlayer Gud Kelin Gyhhen DarkLink Xaliah Meroko Atlante ~Flashou~ Flare SyrFallen Micolas Alilou Brado'sS Finalou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Mes belles et moches créations graphiques :p Sam 3 Mar - 22:08 | |
| Coucou Dans ce post, je vais vous montrer toutes mes skins réalisées ... =') Evidemment certaines de me skins sont plus recente que d'autres ... :p 1 ) FinalF- (posée) 2 ) FinalF-AngelChat (en attente de pose) 3 ) FinalF-Kyruo (en attente de pose) 4 ) FinalF-DarkLink (attente de pose) 5 ) FinalF-Lionz (en attente de pose) 6 ) FinalF-MemoOsmose (en attente de pose) 7 ) FinalF-Raukssor (en attente de pose) 8 ) FinalF-Taki (posée) 9) FinalF-Tiny (en correction actuellement) 10 ) FinalF-Tsukasael (en correction actuellement) 11 ) FinalF-Inori (en attente de pose) 12 ) FinalF-FinalFaramir (en attente de pose) 13 ) FinalF-Kosen (en construction /!\) Voila; je posterais de nouvelles skins quand celle ci seront terminées :p plouch' | |
|
| |
Brado'sS
Nombre de messages : 736 Age : 34 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Sam 3 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Alilou
Nombre de messages : 536 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Dim 4 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Dim 4 Mar - 1:25 | |
| Ouais y'en a des vraiment belles! Bah on a des bons skinneurs Mico' | |
|
| |
Alilou
Nombre de messages : 536 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Dim 4 Mar - 1:54 | |
| Owi pour me faire de belle skin *.*
*se pend* | |
|
| |
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Dim 4 Mar - 6:30 | |
| Il y a surtout une belle collection. J'aime beaucoup. malgrès ça FinalF. Je te dis une chose que tu m'as dis à propos de mes skins, les couleurs sont choquantes pour moi. Chacun ses gouts lol. (peut être trop saturé pour moi ) | |
|
| |
Flare
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Dim 4 Mar - 7:04 | |
| J'love la coop avec kyuro ^^, trés jolis skins bravo à vous =) | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Lun 5 Mar - 13:28 | |
| Merci lol =) Je posterais surement aujourdui d'autres skins qui doivent etre fini (je les rajouterais en edit sur mon premier post ) A plouch' | |
|
| |
~Flashou~
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Lun 5 Mar - 20:31 | |
| *-* c'est tres tres zolie *-* | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mar 6 Mar - 0:55 | |
| Coucou Volk'sS j'ai vu quelle que une de tes creations, et j'aimerais que tu prenne mon msn pour en parler ( rien de mal ne t'inquiete pas )
finalfaramir-so@hotmail.fr
plouch' | |
|
| |
~Flashou~
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mar 6 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Atlante
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mar 6 Mar - 20:38 | |
| x) bj j'avais deja vu la plupart juste que pour ton loup avec Memo t'as pas la bonne attaque de droite je crois =p | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Ven 9 Mar - 20:38 | |
| C'moi ou j'ai compris que volk'ss = flashou?... | |
|
| |
~Flashou~
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Ven 9 Mar - 20:49 | |
| Flashou => VolksS => Sasuke'evil x) pourquoi? | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 14 Mar - 2:03 | |
| Lol ... Atlante, je pense que tu as raison mais ceci sont les version que je peux envoyé, en revanche c'est Memorex qui l'envoi le loup dc j'ai pas mis la skin a jour dans mon dossier hihi :p | |
|
| |
Meroko
Nombre de messages : 107 Age : 36 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 14 Mar - 23:40 | |
| salut.moi aussi j'aimerai beaucoup savoir le secret pour créer de belles créations graphiques donner moi votre secret lol | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 14 Mar - 23:46 | |
| Euh, de l'imagination, du temps, de la volonté ( car j'avoue que c'est chiant parfois quand même ) de la loyauté/honneur ( pour pas copiager les autres ) être persévérant ( ta première skin sera toujours refusée et pourri [ sauf en ce qui me concerne, l'était belle] ) voilà voilà et surtout une bonne souris et un PC qui plante pas. | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 14 Mar - 23:55 | |
| Voila qui est bien résumé =o va faire ma banniere maitenant XD | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 21 Mar - 20:26 | |
| double post
3 réponse de skins négatives ..
va devoir bosser un peu >_<" toujours le meme bug : "la position de l'arme sur la base de vue de profil" XD | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 28 Mar - 16:54 | |
| triple post .. >_< Voila la skin personnalisé pour Finalou Merci de poster vos commentaires | |
|
| |
Xaliah
Nombre de messages : 586 Age : 32 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 28 Mar - 16:56 | |
| C'est bien beau mais il y à un pixel vert sur la 3 eme frame d'attaque de Face | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 28 Mar - 19:16 | |
| Merci de m'avoir prevenu, ca evitera une reponse de skinso inutile =o | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Mer 28 Mar - 20:07 | |
| La position de l'épée dans le dos est mal faite *se pend* | |
|
| |
Finalou
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| voila une pendaison qui ne sert pas a rien é_é | |
|
| |
DarkLink
Nombre de messages : 12 Age : 33 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p Lun 9 Avr - 3:45 | |
| Très jolie FinalF-DarkLink ! Non sérieux,tu gères . *s'incline* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes belles et moches créations graphiques :p | |
| |
|
| |
| Mes belles et moches créations graphiques :p | |
|