Mini'Zabusa
| Sujet: Postulation Mar 3 Avr - 21:20 | |
| Bonjour a vous
Voici ma postulation jéspére quelle vous plaira
Description IG Nom:Mini'Zabusa lvl:10 reputation:1070 or:5k lol Je suis trés actif et jadoree réputer je posséde 2 autre perso dont je ne me sert pratiquement jamais arkraem et Makinas si je choisi votre guilde c'est que je vois que vous étes trés actifs tout comme moi et que lambiance a l'aire super en se moment jappartient a la guilde Solarian mais je vais la quitté car pratiquement personne nai connecté dans le jeu cest dernier temps.En plus vous vous trouver souvent sur le forum moi aussi car jaime bien l'ambiance des forums
Description IRL Je mapelle Benjamin jai 14ans je suis en 4éme Je suis asser bavard et jaime me faire baucoup de nouvel amis Je fait du tennis et jadore la playstation2 mes jeux préféres sont Call of Duty 3,Final Fantasy et Dragon Ball Z J'adore les mangas naruto Voila je crois que jai fiinis a vous de décider méme si vous me refuser se nest pa trés grave on ne pa étre parfait. | |
|
Gyhhen
Nombre de messages : 667 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Postulation Mar 3 Avr - 22:56 | |
| Ce n'est pas pour faire de HS mais tu aime tout comme moi-bien sur la ne sont pas mes seules occupations... | |
|
Kelin
Nombre de messages : 318 Age : 33 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Postulation Mar 3 Avr - 23:25 | |
| bonsoir, au revoir.
(est ce nécéssaire de me justifier?) | |
|
Brado'sS
Nombre de messages : 736 Age : 34 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Postulation Mar 3 Avr - 23:26 | |
| Euuh c'pas un peu tot pour postulé ? 'fin c'mon avis... | |
|
Alilou
Nombre de messages : 536 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Postulation Mar 3 Avr - 23:54 | |
| Salut, Tout d'abord penses a te presenter et participer un peut sur le forum sa t'aideras pour qu'on se conné bien - Mini'Zabusa a écrit:
- en se moment jappartient a la guilde Solarian mais je vais la quitté car pratiquement personne nai connecté dans le jeu cest dernier temps
Solarian pas actif ?! Oo je dirais plutot le contraire ... Retiens une chause : Quand tu postules dans une guilde il faut que tu soit sans guilde ^^" - Mini'Zabusa a écrit:
- En plus vous vous trouver souvent sur le forum moi aussi car jaime bien l'ambiance des forums
Oo on est bien actif sur le forum, si tu aimais les ambiances du forum t'aurais déja pensé a te presenter au moin ... - Mini'Zabusa a écrit:
- Voila je crois que jai fiinis a vous de décider méme si vous me refuser se nest pa trés grave on ne pa étre parfait.
Tu dois pas etre parfait pour rentrer a Lhetarah x') | |
|
Zel'
| Sujet: Re: Postulation Mer 4 Avr - 0:58 | |
| Disons que on te connait pas, t'as pas suivis les règles de postu. A toi de voir si tu veux poursuivre sur un si mauvais commencement.
Je te propose d'aller te présenter et de venir flooder le fofo avec eux nous. | |
|
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Postulation Mer 4 Avr - 14:20 | |
| Voilà va aider Zel' à pourrir le fofo. Car à ce que je vois personne ne te connais... Si tu avais lu les règles tu comprendrais que là tu as aucune chance. ^^ Je suis d'avis pour bloquer la postu' Bonne chance sinon.
Et evidement je suis contre ton entrée. | |
|
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Postulation Mer 4 Avr - 15:58 | |
| Bonjour, Ta postulation est un peu "maigre" tu ne repond pas correctement aux attente qu'on demande, ceci dit ... une connaissance avec les membres, pour savoir oui ou nan, tu as le caractère ou l'envie de continuer au sein de la guilde ( en gros postuler pour tenter ta chance ). Je pense qu'il vaudrais mieux pour toi, de prendre connaissance avec nous, de flooder comme la dit Zelg', et surtout de postuler quand vraiment tu te sent pret et non au premier postes que tu laches sur le forum ^^ Je verouille evidemment ta postulation et j'espere que tu aura compris ce qu'on attend de toi | |
|