| Renom de la guilde | |
|
+8Kyori Finalou Brado'sS Flare Alilou Zel' Micolas Kosenaga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlante
| Sujet: Re: Renom de la guilde Mar 1 Mai - 23:19 | |
| j'reste, enfin en c'moment jsuis inactif donc bon =s | |
|
| |
Zel'
| Sujet: Re: Renom de la guilde Mer 2 Mai - 3:25 | |
| Pas grave At', tu te tiens au courant sur le fofo un peu quand même. =P | |
|
| |
SyrFallen
Nombre de messages : 235 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Mer 2 Mai - 18:00 | |
| Oh...Tant pis ^___^ Mais m'en fous je vote pour les postul' quand même << *a pas l'impression d'avoir quitté la guilde* On peux mettre un de mes perso dedans ? [ Genre Syrounet ] | |
|
| |
Alilou
Nombre de messages : 536 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Mer 2 Mai - 19:59 | |
| - Finalou a écrit:
- Moi je reste Lhetarien
qui reste avec moi ? Moi x) | |
|
| |
Gyhhen
Nombre de messages : 667 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Mer 2 Mai - 20:07 | |
| Moi aussi je reste et je ne pense pas qu'une mentalité est comment dire digne d'etre Lhetrarienne-Je suis lhetarien et j'y resterais jusqu'au bout-Syr tu as changer de guilde tampis mais sache que pour moi dire etre lhetarien et ne pas etre là c'est comme lache (enfin pas lache mais .....voila j'ai perdu mon mot "aider moi") | |
|
| |
Brado'sS
Nombre de messages : 736 Age : 34 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Jeu 3 Mai - 2:08 | |
| c'est comme avoir abandonner sa famille c'sa que tu voulais dire gyhhen ? | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Renom de la guilde Jeu 3 Mai - 15:10 | |
| - Gyhhen a écrit:
- Moi aussi je reste et je ne pense pas qu'une mentalité est comment dire digne d'etre Lhetrarienne-Je suis lhetarien et j'y resterais jusqu'au bout-Syr tu as changer de guilde tampis mais sache que pour moi dire etre lhetarien et ne pas etre là c'est comme lache (enfin pas lache mais .....voila j'ai perdu mon mot "aider moi")
Bouh j'ai l'impression que tu m'en veux là. << J'aime toujours cette guilde Sinon osef du forum hein? Juste que j'avais l'impression de voir personne IG, j'voulais tenter Hebi et j'en vois déjà un peu plus.. Bref Tant pis s'vous m'aimez plus ^___^
-La vie est belle- *se pend* x) | |
|
| |
Xaliah
Nombre de messages : 586 Age : 32 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| Plus belle la v[ii]e à 20h21 >.< | |
|
| |
Gyhhen
| Sujet: Re: Renom de la guilde Jeu 3 Mai - 18:49 | |
| C'pas que je ten veux mais voila quoi Moi aussi quand j'y suis le soir ya rarement du monde meme jamais alors bon je me tracasse pas pour autant je me dit juste dommage | |
|
| |
SyrFallen
| Sujet: Re: Renom de la guilde Jeu 3 Mai - 19:53 | |
| - Xaliah a écrit:
- Plus belle la v[ii]e à 20h21 >.<
Programme TV ! x) Merci pour cette précision Tite' Fin ^^
Ben Gyhen...moi...j'sais pas ceque j'en pense...J'ai quitté la guilde ça veut pas dire que je l'abandonne >< | |
|
| |
Xaliah
Nombre de messages : 586 Age : 32 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| La f[ii]n du Monde arr[ii]ve Vous voulez un round Vous deux ? | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Ven 4 Mai - 20:51 | |
| lol xaliah, mais sur un point de vue objectif 'oula je pars en vrille' heu pourquoi ne pas mettre ton perso que tu as indiqué ( jme souviens plus du nom ) dans Hebi et laisser syr? (moi j'ai rien contre toi xD) ( et gyhhen non plus d'ailleur il essaye juste de t'epliquer son point de vue ( corriges moi si je me trompe gyh' !!! ) je pense ^^ ) edit : à et merci kose pour avoir remis kosenaga dans la guilde . | |
|
| |
Xaliah
| Sujet: Re: Renom de la guilde Ven 4 Mai - 21:18 | |
| [color=red] - Citation :
- [color:40a9=red:40a9]Xaliah, mais sur un point de vue objectif 'oula je pars en vrille'
J'ai toujours pas compris
| |
|
| |
Brado'sS
Nombre de messages : 736 Age : 34 Guilde : Lhetarah. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Ven 4 Mai - 21:32 | |
| - SyrFallen a écrit:
- Gyhhen a écrit:
- Moi aussi je reste et je ne pense pas qu'une mentalité est comment dire digne d'etre Lhetrarienne-Je suis lhetarien et j'y resterais jusqu'au bout-Syr tu as changer de guilde tampis mais sache que pour moi dire etre lhetarien et ne pas etre là c'est comme lache (enfin pas lache mais .....voila j'ai perdu mon mot "aider moi")
Bouh j'ai l'impression que tu m'en veux là. << J'aime toujours cette guilde Sinon osef du forum hein? Juste que j'avais l'impression de voir personne IG, j'voulais tenter Hebi et j'en vois déjà un peu plus.. Bref Tant pis s'vous m'aimez plus ^___^
-La vie est belle- *se pend* x) On t'aiment tu te débarasera pas de nous aussi facilement é_è | |
|
| |
Micolas
Nombre de messages : 625 Age : 35 Guilde : Lhetarah Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Ven 4 Mai - 21:41 | |
| xD, xaliah, laisse mOsieur ne comprend même pas ce qu'il a voulu exprimer dans ce texte ^^ enfin dans la citation | |
|
| |
Flare
| Sujet: Re: Renom de la guilde Sam 5 Mai - 1:00 | |
| Fuir les problémes de quelqu'un ou quelque chose n'a jamais rien arranger :'x. | |
|
| |
Gyhhen
| Sujet: Re: Renom de la guilde Dim 6 Mai - 12:51 | |
| Tu as tout a fait raison Mico-Mais Syr tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Finalou
Nombre de messages : 1062 Age : 34 Guilde : ~Lhetarah~ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Renom de la guilde Dim 13 Mai - 4:07 | |
| Syr, remet syr a Lhetarah <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom de la guilde | |
| |
|
| |
| Renom de la guilde | |
|